Bouge ton body !

Dans mon souci quotidien d’organisation je cherche à organiser ma journée autour de 3 points clés qui eux même se subdivisent en sous catégories :

  • ma famille

– mes enfants (devoirs, sorties, …)

– mon mari (arriver à se dégager du temps à 2)

  • ma maison

– les tâches ménagères

– la gestion des repas

  • moi-même

– entretenir son corps (soins du corps et des cheveux)

– entretenir sa forme (perdre du poids, se muscler)

– entretenir sa spiritualité

Vous remarquerez que mon blog s’organise autour de ces même catégories et il en est de même pour mon organiseur !

 

Aujourd’hui je voulais partager avec vous le nouveau « workout » (entraînement) que je vais suivre, il se base sur un travail quotidien de seulement quelques minutes plutôt qu’une séance d’une heure une fois par semaine. Ceci est le premier niveau, il dure 20 jours. Il y a en tout 3 niveaux, c’est un programme de 60 jours. Vous trouverez l’original ici : Downtonwn.

workout n1

Et biens sur je l’ai recopié pour l’avoir toujours avec moi et ne pas avoir l’excuse de devoir allumer l’ordinateur pour procrastiner une séance 😉

workout niveau 1

26-09-13
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4 Comments

  • Reply laora

    bon bein je vais attaquer demain, on verra sije m’y tiens, je ne suis pas vraiment une grande sportive assidue 😉

    26-09-13 at 18:34
    • Reply Magalie AAO

      On va se motiver ensembler. Plus je me documente et plus j’ai conscience que la pratique d’un sport est primordial pour entretenir notre corps et je ne parle même pas du poids mais du coeur 😉

      27-09-13 at 04:52
  • Reply ptitetribue

    Help ! J’suis nulle en anglais et e n’y connais rien à la gym ^^ » « jumping jacks, crunchs, sit-ups, .. Par contre je serais bien partante, mais j’en suis au 7ème mois de grossesse … peut-être pas trop conseillé 😉 Je vais finalement peut-être attendre un peu 🙁

    12-11-13 at 14:17
    • Reply Magalie AAO

      Oulalah oui ne fais pas ça maintenant, ça saute trop. Tu peux trouver quelques exercices à faire en douceur pendant la grossesse sur youtube par exemple ici : http://youtu.be/riTHuFEdgMk
      Sinon pour les exercices en anglais, toujours sur youtube tu peux facilement trouver des démonstrations mais attend au moins 3 mois après l’accouchement pour faire ce genre de séance et avec accord de ton médecin 😉

      12-11-13 at 14:37

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    Vous aimerai peut être :